FORUM MEXIQUE XVManager

Forum des équipes mexicaines du jeu XVmanager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du XV MAJEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation du XV MAJEUR le Lun 23 Juil - 12:54

Voici une brève présentation de mon équipe.

Ex pensionnaire et co-sélectionneur du Niue, le XV MAJEUR est promu en division Elite la saison prochaine. Je viens de me qualifier péniblement pour les 1/2 finales des phases finales de Pro D1.
Mon équipe se base avant tout sur un gros pack et mes arrières sont en phase de progression mais ils ont du retard à rattraper.
L'objectif pour le prochain championnat sera le maintien chez les seniors et poursuivre la progression de mes espoirs. Je ferai donc plus ou moins l'impasse sur la ligue "espoirs" privilégiant la progression aux résultats.

2 Re: Présentation du XV MAJEUR le Lun 6 Aoû - 12:42

Le XV MAJEUR a remporté hier la finale des phases finales de ProD1 en disposant des Arsouilles 7 à 10 au terme d'un match dominé mais serré où les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Very Happy

3 Re: Présentation du XV MAJEUR le Mar 7 Aoû - 8:15

felicitation

4 Re: Présentation du XV MAJEUR le Sam 11 Aoû - 8:29

Toutes mes félicitations !!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Mets les boissons au frais, j'arrive !

ps: désolé pour le retard, mais parti en congés en auvergne, j'ai oublié les codes d'accès au forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://mexiquexvm.lebonforum.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]