FORUM MEXIQUE XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEXIQUE XVManager

Forum des équipes mexicaines du jeu XVmanager

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du XV MAJEUR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du XV MAJEUR Empty Présentation du XV MAJEUR Lun 23 Juil - 12:54

JamesPrice

JamesPrice

Voici une brève présentation de mon équipe.

Ex pensionnaire et co-sélectionneur du Niue, le XV MAJEUR est promu en division Elite la saison prochaine. Je viens de me qualifier péniblement pour les 1/2 finales des phases finales de Pro D1.
Mon équipe se base avant tout sur un gros pack et mes arrières sont en phase de progression mais ils ont du retard à rattraper.
L'objectif pour le prochain championnat sera le maintien chez les seniors et poursuivre la progression de mes espoirs. Je ferai donc plus ou moins l'impasse sur la ligue "espoirs" privilégiant la progression aux résultats.

2Présentation du XV MAJEUR Empty Re: Présentation du XV MAJEUR Lun 6 Aoû - 12:42

JamesPrice

JamesPrice

Le XV MAJEUR a remporté hier la finale des phases finales de ProD1 en disposant des Arsouilles 7 à 10 au terme d'un match dominé mais serré où les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Very Happy

3Présentation du XV MAJEUR Empty Re: Présentation du XV MAJEUR Mar 7 Aoû - 8:15

menta83

menta83

felicitation

4Présentation du XV MAJEUR Empty Re: Présentation du XV MAJEUR Sam 11 Aoû - 8:29

Diablo84

Diablo84
Admin

Toutes mes félicitations !!!

cheers cheers cheers cheers cheers


Mets les boissons au frais, j'arrive !


ps: désolé pour le retard, mais parti en congés en auvergne, j'ai oublié les codes d'accès au forum !

https://mexiquexvm.lebonforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum