FORUM MEXIQUE XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEXIQUE XVManager

Forum des équipes mexicaines du jeu XVmanager

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le LOU TWOTI de twotiMart

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le LOU TWOTI de twotiMart Empty Le LOU TWOTI de twotiMart Mar 3 Juil - 21:37

twotiMart



Salut les amis mexicains, je suis tout nouveau sur le forum et c'est ma toute première saison sur XVM. Je jou depuis environ deux mois.
Ma fm est 11.36 et je suis premier de la série 293 avec 9/9 victoire (pour mon 10ième match, mes adversaires seront forfaits donc je finirerais 1er). cheers

twotiMart

2Le LOU TWOTI de twotiMart Empty Re: Le LOU TWOTI de twotiMart Mer 4 Juil - 19:29

Diablo84

Diablo84
Admin

Bienvenue à toi !!!

N'hésite pas pour des besoins de conseils !

Profite de cette fin de saison pour renforcer ton équipe. en plus, jette un oeil aux enchères: en ce moment ces bysance !!!

vise des joueurs de plus de 80 de FM, tu les auras pour quelques centaines d'ovalies.

@+

https://mexiquexvm.lebonforum.com

3Le LOU TWOTI de twotiMart Empty Re: Le LOU TWOTI de twotiMart Jeu 5 Juil - 17:53

max03

max03

Bienvenue Very Happy

4Le LOU TWOTI de twotiMart Empty Re: Le LOU TWOTI de twotiMart Lun 9 Juil - 17:41

marchep64



slt j ai des joueurs de 21ans a te vendre si tu as besoin si tu trouve pas au enchere en 40 et 50 fm
mon équipe l alerte

5Le LOU TWOTI de twotiMart Empty Re: Le LOU TWOTI de twotiMart Lun 9 Juil - 21:27

Diablo84

Diablo84
Admin

rejoins nous aussi au tournoi national
mdp: mexicain

https://mexiquexvm.lebonforum.com

6Le LOU TWOTI de twotiMart Empty Re: Le LOU TWOTI de twotiMart Ven 13 Juil - 9:18

pepito7

pepito7
Admin

Alors? C'est quoi les news? Tu as réussi à monter? Moi je reste en Fed2

7Le LOU TWOTI de twotiMart Empty Re: Le LOU TWOTI de twotiMart Dim 15 Juil - 22:51

twotiMart



Ouais,
Je suis monté facil avec 10 victoires /10 dont 7 BO cheers cheers cheers cheers cheers

Au fait, Very Happy
J'en suis pas encor aux joueurs de + de 30-35 FM.

8Le LOU TWOTI de twotiMart Empty Re: Le LOU TWOTI de twotiMart Mar 24 Juil - 14:53

marchep64



oui mais si tu as besoin pour t assurer la monter la saison prochaine et que ta quelques ovalies j ai quelques joueurs que je vais gicler 2ou3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum