FORUM MEXIQUE XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEXIQUE XVManager

Forum des équipes mexicaines du jeu XVmanager

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerrier du Pilou manager par Diablo84

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diablo84

Diablo84
Admin

Voici la présentation qui débute sa 5ème saison !

J'ai repris ce club fin janvier 2011. A l'époque, il était en honneur et semblait promis à la relégation (il pointait en 5ème place à l'issue de la 4ème journée).

"Bonjour à tous,
J'ai repris l'équipe Guerrier du Pilou depuis 2 semaines et découvre ce jeu avec passion.
J'ai conservé l'équipe pratiquement en l'état. FM de 14,47 aujourd'hui. J'ai uniquement modifié la première ligne et mis un 8 en 4. J'ai un gros déficit dans le pack. La charnière est correcte ... pour mon niveau !!! Et une ligne de 3/4 qui hausse le niveau de l'équipe ( 2 n°11 de 33 et 35 de FM).
Par contre, je n'ai pas un sou !!!
J'ai 2 objectifs pour l'instant:
- faire entrer des ovalies. J'ai investit le peu de sponsors sur le stade ( 4 buvettes, indispensables au rugby !!!) et un mini staff (kiné, préparateur physique et théoricien).
- créer une petite équipe d'espoir pour prévoir le remplacement de 3 joueurs pour la saison de fin d'année et potentiellement 3 de plus la saison suivante.
Sur le plan sportif, je suis sûr du maintien en Honneur. Peut-être la montée la saison prochaine !

Bref, vive le rugby!

PS: si l'un d'entre vous à des joueurs junior dont il souhaite se débarrasser, je suis preneur."

A l'inter-saison, je crée l'équipe espoir et renforce l'équipe senior en pistant les enchères !!!


"Salut à tous,

Une présentation rapide de l'équipe en cette fin de 3ème saison !

Reprise au milieu du championnat honneur de la saison début 2011, avec une FM de 14, l'équipe est actuellement avec une FM de 101,52 !!!

La ligne d'avants et la charnière sont conservées depuis 2 saisons et font l'ossature de l'équipe avec un arrière qui commence à être bon buteur.

Chez les trois-quarts, gros recrutement cette fin de saison!!!
n°13 Alcueli Métivier FM 108 (recruté à 106)
n°13 Kayode FM 99
n°14 Oulouma FM 103
n°15 cedric FM 99

4 joueurs d'expérience ! Ce n'est pas un investissement pour l'avenir, mais pour les 2 prochaines saisons.

L'avenir est dans les mains de mes espoirs !
La création de cette équipe espoir était un objectif fixé immédiatement après la reprise de l'équipe.
Depuis, elle a fait son chemin et affiche une FM proche de 70 !
Deux joueurs vont nous quitter:
n°4 de 21 ans FM 85 (proposé à Red Team)
n°13 de 20 ans FM 85 (échange)

un 3ème passera en senior et sera le 1er fruit du centre de formation:
n°11 21 ans FM 92 (>95 fin novembre!)

Derrière arrivent 2 n°11 espoirs de 19 ans avec FM 75 !!! Peur-être l'équipe de France espoir ??? (je pense atteindre les 100 d'ici début 2012!)"

Bref, me voici en Féd2 pour la saison mi-2012 !

Objectif: la montée !!!

https://mexiquexvm.lebonforum.com

Diablo84

Diablo84
Admin

Quelques nouvelles après cette saison très chaude !!!

J'accède à la Féd1 !!! cheers cheers cheers cheers

Et aujourd'hui, je suis la 98ème FM du jeu !!!

L'équipe est renforcée au niveau des arrières. Et dans les saisons qui viennent, d'autres pépites devraient émerger.

Bref, vivement le 24 août pour connaître mes futurs adversaires ... et en attendant, je compte bien jouer ma chance dans le tournoi national mexicain.

https://mexiquexvm.lebonforum.com

JamesPrice

JamesPrice

Top 100, ça commence à faire ! Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum